Stormbringer

Skull

Le collecteur de crânes

vendredi 8 janvier 2010, par Mabelrode

Cette puissante Hache démoniaque a été forgée dans les grandes forges du Haut Danakil par les frères Thombdor pour le seigneur Drakov ; pervertie et runée par le Parfumé un puissant démon de combat a été incarné dans cette arme : Skull, le collecteur de crâne.

Cette hache fut longtemps l’arme de prédilection du seigneur Véga, ministre de Porjetta.

Le nom de Skull est gravé en Haut Melnibonnéen d’un côté de la lame, sur l’autre côté est représenté un crâne humain ornée d’une inscription en Haut Melnibonnéen traduite en bas de page.

De la garde pend un chaînon auquel est accroché des têtes réduites au nombre de 5.

Pouvoir : 3d8

Si ce démon n’est pas lié Skull garde comme ancien maître celui qui l’a lié initialement (Jargoth) et l’arme peut alors se retourner contre son propriétaire à tout moment !

Elle possède 13 points d’armure.

Le porteur gagne un bonus d’attaque et de parade engendré par la haine et la douleur qu’il ressent : + nombre de points de vie perdus (on ne compte pas ceux occasionnés par des blessures qui ont été soignées).

Un coup critique non paré (même esquivé normale !) entraîne automatiquement une décapitation !

Pour chaque blessure occasionnée au combat à un adversaire le porteur régénère d’1 P.V. de ses blessures récentes non soignées !

Dégâts : 3d8+1.

Elle confère une aura au porteur sur les champs de batailles qui lui ajoute ses P.V. perdus récemment en éloquence et crédit.

“Ton sang j’utiliserai, ton crâne je garderai ! “

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0