Stormbringer

Baronnet Salusa Secundus

le kledois

samedi 23 avril 2016, par Mabelrode

Général serranien, chef des garnisons des Sardaukars qui accompagnent les Kledois, avec le puissant Shai-ulud, celui qui appelle la pleine lune.

C’est un jeune seigneur de guerre, cruel, et même sadique. Il est aussi craint de ses hommes que de ses ennemis.

P.-S.

La lourde calèche est celle du Gouverneur Goth Valpane, d’après le serviteur efféminé (Testus) qui alimente la piscine en eau chaude. Deux redoutables Carmins (soldats d’élites du Gouverneur) se tiennent debout à l’arrière de la calèche et deux autres à l’avant, dont le cocher.

C’est dans la grande salle du dôme du palais du Gouverneur qu’auront probablement lieux les fêtes des ruines dissonantes.

"Il semblerait que mon maître y soit convié..." Commente Testus, qui se targue d’avoir entrevu une fois dans sa vie, en y accompagnant son maître, la grande salle : "la grande salle de cérémonie du palais du Gouverneur est une merveille ! Elle est soutenue par soixante colonnes de lapis-lazuli et baigne dans un chatoiement de couleurs tombant des vitraux et dansant sur les abbesses d’or de la toiture ou sur les cristaux des tentes lustres de cents bougies chacun..." Testus en oublie sa tâche et son regard se perd dans ce souvenir mémorable.... "Je n’ai jamais eu l’occasion de pénétrer dans le palais de la Pieuvre des frères Singh, mais suit sûr que le Palais du Gouverneur, bien que plus petit, n’a rien à lui envier..." Conclut-il le regard dans le vide...

Jérôme.

PS : suis grave motivé, mais toujours pas de réponse de mon proviseur. :-(

Le 27 avr. 2016 à 12:43, ALBARET TRISTAN a écrit :

Hello Bastien,

On va faire en sorte que t’aies encore du choix dans les PNJs pour ton prochain perso !!

Une intervention rapide efficace menee par des maitres d’armes agueris, avec comme objectif l’eradication des Singh, et de notre cote : aucune perte !

Si ca tourne mal, Balrag dechainera la puissance de Geburah, ca donnera un carnage de plus grande ampleur mais dans le chaos de l’incommensurable on pourra peut etre sauver l’essentiel !!!

Bien sur, Balrag peut flancher, s’en remettre a Geburah au mauvais moment et la ... rendez-vous au Vallalah !!

En resume, il va falloir jouer serre ... des la premiere seconde :

Ce que j’essaye de faire, si mon 2 en intelligence le permet, c’est de remettre la main sur ma gourde d’eau de Fronderoche et d’en boire jusqu’a ce que mon esprit redevienne plus clair !

A bientot,

Tristan.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0