10 février 2010, par Mabelrode
C’est sur le quai, alors que tout le reste du groupe embarque sur le navire pirate de Lahan Brisco, qu’Azum Morphog, dissimulé dans sa longue cape de velours noir à capuche, loin des torchères de la taverne du “Serpent de Mer", vous donne les dernières instructions du Théocrate.
“Une fois à Gromorva, à vous de voir si vous souhaitez profiter de l’aide du Sénéchal Anaselme “Bouche Rouge” ou de celle de Bartholomus “le Laid”, ou enfin de celle du Seigneur Glyptal... ou d’aucun des trois. Au cas où, (...)
10 février 2010, par Mabelrode
Nargesser, 14 Brumière.
Vénérable Prieur Yezguéred, J’espère que vous trouverez cette lettre, ainsi que les lotus du Marais des Brumes, secs et en bonne condition. Olgerd m’a affirmé que la météo serait bonne cette nuit. Votre dernière cargaison m’est parvenu en parfait état grâce à votre sagacité. Je suis heureux d’apprendre que vous avez su convaincre Kéluka. J’avais entendu bien des choses de mauvaise augure au sujet du Spadassin d’Augusteb et de sa monture ailée venu des Enfers... Ici les nouvelles, sont (...)
10 février 2010, par Mabelrode
Gromorva, le 9 Brumère,
Roi Akhirom,
Si Bonak a fait vite vous devriez avoir reçu cette lettre avant le 15 ; dans le cas contraire faîte le exécuter sur le champ et répondez moi par l’intermédiaire d’un de vos coursiers de confiance à qui vous confierez le destrier shaazarien de Bonak.
Vous trouverez dans la cassette les pierres, au nombre de 23, comme convenu ; s’il en manque une, Bonak l’a volé, tuez le dans ce cas aussi sur le champ... Mais j’en doute, car c’est un bon cavalier mais pas un de ses (...)
8 février 2010, par Chardros
Mercenaire, Guerrier, Soldat, CorsaireMarin, Pirate, CapitaineChasseur, Ranger, NomadeAssassin, Rodeur, VoleurMarchant, NégociantArtisanNoblePrêtre, Cultiste Mercenaire, Guerrier, Soldat, Corsaire
Tronc commun :
Bonus d’attaque et parade : +10% Équitation : +15% Éviter : +20% Jeunes Royaumes : +10% Éloquence, Se Cacher OU Mouvement silencieux : +10% Premier Soins OU Connaissance De La Guerre : + 10% Culbuter OU Grimper : +15% Deux armes : +20%
Spécialisation :
Capitaine De Guerre : (...)
8 février 2010, par Chardros
01 : Sacrifice nettement anticipé, la victime expire bien avant l’heure. Perte de seulement 1D6 points de magie... le sorcier peut recommencer s’il a une autre âme à offrir au démon qu’il appelle.
02 : Violente explosion assourdissante accompagnée d’une puanteur infernale. Tous ceux, qui réussissent un jet d’écouter (et de sentir) perdent 1D6 points de vie (ou 2D6). Le sorcier perd 2D10 points de magie supplémentaires.
03 : Une brèche en forme de long escalier s’ouvre vers le monde secret d’Alquassil, (...)