18 avril 2013, par Mabelrode
Mastias Syrom a tout du mercenaire coriace. C’est un homme puissant, dans la force de l’âge, qui a su gagner la confiance du Ministre Gauche du Pontife Alamut, le puissant Jégred Sorn, et ceci malgré son passé trouble, fait de brigandages, de vols et de meurtres.
Il porte sur son épaule une lourde francisque qu’il manie avec efficacité :
Attaque : 107%, parade : 89%, éviter : 91%.
Dommages : 3D6 +1D6+1, +1D6 encore en cas d’empale (en cas de blessure majeure, tirer sur la table des perforations (...)
18 avril 2013, par Mabelrode
La discrète Zénobia la Dharzie a bien changé depuis la mort de son père adoptif.
Il va falloir réussir des jet sous une fois le POU pour dire non à la remplaçante du Roi Kuranès !
Sérèd, l’Apostat de l’Entropie ajoutera-t-il à son tableau de chasse la belle Princesse Dharzie et fille de l’éminent général Gwalpur ? Et ceci à l’aube de son mariage avec la jeune Padriga ?
Heureusement que Baalrag de Kéraumor, le puissant nouveau Saigneur du Balcon Ensoleillé, revient car, depuis la mort du Roi Kuranès et la (...)
18 avril 2013, par Mabelrode
Cette créature ailée décharnée, monstrueuse, est originaire d’une partie inaccessible du Plan Ocre, exceptée pour les agents et prêtres de Chardros.
Elle se déplace à quatre pattes, ou en volant (voler : 80%) et ressemble vaguement à une Manticore.
Pattes avant : attaque : 70%. Dommages : 3D6.
La créature infernale possède une queue dont l’extrémité est hérissée de pointes de la taille d’une hallebarde.
Queue : attaque : 60% (uniquement derrière elle, en général au jugé et esquivable uniquement par un (...)
18 avril 2013, par Mabelrode
Balo est sans doute le Duc du Chaos le plus mystérieux. Est-ce vraiment un Duc ou n’est-ce que le Bouffon des Ducs de l’Entropie ? Balo est bien différent de ses pères et ceci de manière très subtile.
Balo traite avec sérieux ce que les autres Ducs considère comme insignifiant et avec insouciance ce qu’ils considèrent comme important. Il aime à se distinguer, à provoquer et à sa moquer de ses maîtres.
To be (...)
16 avril 2013, par Mabelrode
Dankrad ne parle pas, d’où son surnom.
Il obéit à son maître et combat pour lui ; son existence se résume à ça et c’est un honneur pour lui qu’il en soit ainsi, bien qu’il fut issu d’une famille noble.
Caractéristiques de Dankrad :
FOR : 21 - CON : 17 - TAI : 16 - INT : 9 - POU : 11 - DEX : 12 - CHA : 8
PV : 21
Compétences de Dankrad :
Masse (très) lourde à deux mains : attaque : 95% - parade : 45% (Dankrad privilégie généralement l’esquive vue qu’avec son arme, la seconde action s’effectue à (...)