15 février 2010, par Mabelrode
Le graveur doit inscrire la rune de Rédemption runique sur un objet (un autel, une sculpture, un bas relief ...) en investissant 1 point de POU.
Lorsque quelqu’un touche cet objet, une multitudes de souvenirs d’actes chaotiques lui traversent l’esprit. Si la cible a compris le message, ou si elle manque un jet de POUx5, la rune lui change 2D8 points de Chaos en 2D6 points de Loi. Elle brise également tout serment d’allégeance passé avec le Chaos et annule les avantages qui en découlent.
La rune (...)
15 février 2010, par Mabelrode
Ce sort permet à un sorcier d’entrer dans une transe prolongée qui remplacera son sommeil. Durant cette transe, il pourra moyennant des jets de millions de sphères réussis, ressentir l’invocation d’un autre sorcier et si il a pu se préparer réaliser une invocation visant à profiter de cette brèche pour envoyer son (ou ses) propres démons attaquer le corps du sorcier affaibli...
15 février 2010, par Mabelrode
Ce sort réduit momentanément les effets de la caractéristique INT d’une cible de 2D4 points. Cette réduction temporaire de l’INT entraîne aussi celle du jet d’Idée et du nombre de sorts mémorisé par la victime. La victime peut même perdre ses capacités de sorcellerie.
Si la cible n’est pas consentante, le sorcier effectue un jet de POU/POU sur la Table de Résistance pour déterminer la réussite du sort.
Si son INT tombe à zéro, la victime se transforme en idiot bredouillant pendant toute la durée du (...)
15 février 2010, par Mabelrode
Fait soudainement apparaître une masse d’air dans une petite pièce ou un petit espace découvert, laquelle forme un vent furieux qui soufflera toutes les bougies et pourra même aller jusqu’à gêner la progression d’ennemis.
Ce sort peut être annulé par flammes de Kakatal.
Coût : 1D10 PM.
15 février 2010, par Mabelrode
À l’aide de ce sort, le sorcier accentue considérablement la masse du sol dans un rayon de POU mètres autour de lui, ce qui a pour effet d’augmenter grandement la force de gravité dans cette zone.
Mis à part le sorcier, toutes les créatures présentes dans le rayon d’action du sort voient leur FOR diminuer et le poids des armes, des armures et de l’équipement augmente fortement, rendant difficile le déplacement et la manipulation. De ce fait, les malus apportés aux armures sont doublés (voire plus si le (...)