8 janvier 2010, par Chardros
Shazaar est un pays rural réputé pour ces plaines verdoyantes et ces prairies qui voient courir de magnifiques chevaux. Ces chevaux sont la fierté du peuple et sont une richesse que les marchands étrangers viennent acheter à prix d’or. Les Shazariens sont eux-mêmes de grands cavaliers et la fierté est un trait qui les caractérise, ainsi que leur fougue passionnée. La chevalerie et les règles de Callandus, le Seigneur Blanc de l’Epée, sont enseignées à tous les enfants du Royaume, et tenues en grand (...)
8 janvier 2010, par Mabelrode
Règle spéciale : -1 en Taille. Effectuez deux répartitions de vos scores de caractéristiques (Fiches de guerrier ou de sorcier), puis, lancer 1D30 !
Permuter les Bases de Connaissances en Jeunes Royaumes et Royaumes Inconnus
Compétences :
Constitution en base de résistance à la chaleur, 15% de base en connaissance du désert 30+âge au dessus de 15 en Pande.
#1 | #2 | #3 | #4 | #5 | #6 | #7 | #8 | #9 | #10 | #11 | #12 | #13 | #14 | #15 | #16 | #17 | #18 | #19 | #20 | #21 | #22 (...)
8 janvier 2010, par Mabelrode
Pas de rêgles spéciales
#1 | #2 | #3 | #4 | #5 | #6 | #7 | #8 | #9 | #10 | #11 | #12 | #13 | #14 | #15 | #16 | #17 | #18 | #19 | #20
Jharkor est l’un des pays les plus puissant du continent occidental, en lutte constante avec Dharijor. Ses cités sont bâties par des architectes influencés par l’art néo-Melnibo-néen : tours et flèches élancées et colorées avec de jardins somptueux et des vitraux et des sculptures partout. Les Jharkoriens sont connus pour leur moralité douteuse et leur amour pour les (...)
8 janvier 2010, par Xiombarg
Froids, Déterminés, Implacables. les Ninkassirs sont responsables du passage de vie a trépas de plusieurs personnages joueurs notamment à Komog dans le palais du Roi Zuran Karan lorsque Sahssurnipal avait pour la première fois fait appel à eux ...
Ils apparaissent souvent en "horde" de 2d3 sbires démoniaques ayant la corpulence d’hommes elancés dégageant néanmoins une grande force. Vetus de longues robes d’un rouge sombre sous lesquelles ils cachent leurs longs espadons. Ils portent généralement un (...)
8 janvier 2010, par Xiombarg
POU : 17 (4D8) CON : 16
Dégats : 1D8 + 1D4 Empale : 2d8 + 2D4 + 2D6 !!!
Attaque : + 5%
Blessure infligée entraine une hémorragie de 1PV/2round si POU/POU (Rivière de Sang/Victime) est réussi.