24 novembre 2010, par Mabelrode
Les armées de hyènes ailées dévastatrices de Gris Manteau.
Les Grimaçants du Plan Jaune sont de véritables tueurs imbéciles qui tuent tout ce qui se trouve sur leur passage. La seule possibilité de les guider vers une cible relativement précise est d’invoquer avec eux un Seigneur de guerre du plan Jaune.
Ces démons aux ailes membraneuses ont un visage ignoble qui ressemble à une veille pomme fripée fendue d’une large bouche hérissée de dents pointues plantées de manière erratique. Ils possèdent deux (...)
24 novembre 2010, par Mabelrode
Sceau de l’Inquisiteur Sygg
Marque démoniaque permettant à celui qui la porte de revenir du monde des morts 1D6 rounds après avoir péri afin d’occir celui qui vient de le mettre à mort !
Cette rune maléfique dont le Père Sygg, apôtre de Balan et disciple de Gris Manteau, s’est fait une spécialité, doit être gravée sur le front d’un fidèle d’allégeance chaotique.
Coût : 1D8 Points de Magie ; elle reste active un nombre de jours égale à la perte de Points de Magie.
Celui qui accepte de porter cette rune (...)
24 novembre 2010, par Mabelrode
Marque Sauvage des Insoumis de Sécundéram
Cette rune Dharzie est aujourd’hui oubliée et seuls quelques vieux animistes en connaissent encore le tracé.
Pour la tracer correctement il faut réussir un jet combiné de calligraphie, rune de Silhouette de Fronderoche et de premiers soins (si ce dernier est râté, la rune qui doit être tracée sur le torse de du sujet lui inflige par saignement 1D2 points de dommages).
Coût : 2D6 Points de Magie pour le sorcier-animiste et 1D6 pour le sujet.
Cette rûne (...)
16 novembre 2010, par Mabelrode
La rune oubliée du Seigneur Eurydryne de Melnibonée.
Cette rune, très puissante, fut utilisée par les guerriers de la garde personnelle de Martrakapis, grand Chevalier-Prêtre de Xiombarg, pendant la batailles des "7 marches". Son escouade en très petit nombre, eux pour mission de protéger un avant-poste de la Grande Race, sur les flancs de l’armée Melnibonéenne, attaquée dans une manœuvre habile du Général Darzhis, Aronpastner.
Presqu’ aucuns des guerriers de la Grande Iles ne survécurent, mais (...)
16 novembre 2010, par Mabelrode
Le texte de l’arche :
"Je scelle ici le pacte qui unira pour la durée de ce monde mon Peuple aux Seigneurs des Bêtes. Au nom du puissant Matik de Melnibonnée, dix-septième du nom, qui pourras en un ultime Meerclaw de libérer les appeler de Lae Monetr, Seigneur de la cité de Velsaltr, et permit ainsi à Eskyll Dyv Larn, quatorzième du nom, champion du Ici de la Triade d’anéantir le peuple Dharzi malgré les voyageuses tu d’Elr’ahaa libérées des limbes par le prodigieux Tugra Kotan."
Le carré du donjon (...)