22 février 2010, par Mabelrode
Mekmakabiss est un des plus puissant sorcier ayant vécu sous le règne de Sadric 91. Tellement puissant qu’il fit de l’ombre à l’Empereur et dut s’exiler loin du trône de rubis, dans le sud Argimilien...
Cette rune complexe nécessite un succès simultané en Sorcellerie, Encoche de Mekmakabiss et Torture (trois jets en un !).
Gravée sur le corps de l’infortuné destiné aux millions d’enfers elle induit un épanchement de l’âme de ce dernier que le sorcier peut utiliser pour amoindrir sa propre fatigue (...)
22 février 2010, par Mabelrode
Cette rune peut être utilisée de deux façons : tatouée (ou marquée au fer rouge !) sur la peau ou peinte (ou gravée) sur une arme.
Tatouée sur la peau elle permet à Kokoulkor de reconnaître son porteur instantanément. Il en va de même pour tous les élémentaires du feu (Salamandres, Azers, Shantaks, etc...) qui redouteront de s’en prendre au porteur de cette marque (sous peine d’endurer le courroux du Sultan de la Citée de Cuivre !). Cette marque pourra servir aussi a celui qui la porte s’il est sorcier (...)
21 février 2010, par Xiombarg
Purifie les substances de manière à les rendre ingérable par un Seigneur de la grande Ile.
La vertue d’Annan peut exister sous deux formes :
Sous forme runique : la rune est inscrite sur un récipient dans lequel les aliments seront déposés. 1D20 PM sont dépensés lors de la la création de la rune , 1d5 sont ensuite dépensés à chaque utilisation. Le sorcier qui aura inscrit la rune sera alors alerté du caractère léthal et/ou maléfique de la substance contenue dans le recipient. Un jet (...)
21 février 2010, par Xiombarg
Marque invisible qui permet a certaines créatures démoniaques de flairer cette ame depuis les millions sphères.
Le sort necessite la dépense de 1d10 PM. Si la victime possede Witch Sight elle peut se éventuellement protéger, pour cela le lanceur doit reussir un jet de POU/POU contre la victime pour que la marque ne soit pas initialement décelée. Si c’est le cas il est aussi possible que la cible ne trouve pas de solution pour se défendre ...
Le lancer du sort ne demande qu’un round. Il (...)
21 février 2010, par Xiombarg
Ce sort protège le lanceur de certaines attaques oniriques ...
Barrière de l’âme correspond a une discipline plus particulièrement apparentée aux forces loyales et à celles de l’équilibre. Typiquement ce sort coute 1PM.
Cette discipline nécessite une concentration de plusieurs rounds typiquement 1d10. Pour plus de réactivité ceci peut etre fait en 1d3 rounds avec un malus de 20%. On peut meme atteindre 1d3-1 round avec un malus de -20% et une pénalité de 1d10 PM.
Une fois la barriere (...)