15 février 2010, par Mabelrode
Le nécromant a la capacité d’extirper une âme de la mort, et de maudir un vivant avec celle-ci. Pour forcer celle-ci a cette conduite une lutte de POU contre POU sera encore nécessaire, mais mieux vaut-il encore marchander auparavent avec celle-ci, afin d’avoir son approbation. Une fois qu’elle aura maudit le vivant, suivant sa personnalité, elle agira, le nécromant ne pouvant interagire avec ses choix. Bien entendu, son pouvoir sur le monde physique restera faible et dépendra de son POU. Pour (...)
15 février 2010, par Mabelrode
Parler avec l’âme d’un défunt. Si celle-ci ne veut pas être dérangée par le sorcier, elle pourra effectuer une lutte de POU contre POU. Suivant l’endroit ou son degré de digestion par les dieux, une âme pourra aussi avoir une importance dans le lieu où elle se trouve, et avoir une maîtrise de son plan. Elle pourra ainsi emprisonner l’âme du voyageur ou encore l’absorber...
15 février 2010, par Mabelrode
Le sorcier par ce rituel qui doit impérativement être associer à une invocation s’assure un pacte indéfectible avec le démon invoqué. Ce pacte n’altère en rien le libre arbitre du démon sur tout autre sujet, mais si le sorcier vient à être assassiné, une faille s’ouvrira et la dépouille du sorcier fera office d’octogone et le démon en surgira 1D6 heures après sa mort et n’aura de cesse de punir les (...)
15 février 2010, par Mabelrode
Permet d’invoquer un démon du sexe opposé à celui de l’invocateur. Si le sorcier s’unit à cette créature, le démon donnera 8 jours plus tard naissance à sa progéniture. Cet enfant démoniaque atteindra sa taille adulte en un nombre de semaines égales au POU du sorcier. Il disposera d’un nombre de PM équivalents à ceux utilisés pour le démon qui l’a engendré plus ceux du sorcier ! Son pouvoir est égal à celui de sa "mère". Il reste lié à son géniteur ou sa génitrice pour D8 années après quoi il se libère de son (...)
15 février 2010, par Mabelrode
Le démon émet à volonté un fluide qui marque tout ce qui le reçoit. Il est généralement d’une couleur inhabituelle et voyante. Toute entité marquée par ce fluide gagnera 1D8 points de chaos, deviendra visible si elle ne l’était pas et perdra 1D10 CHA récupérable au rythme de 1 point par jour. La marque se dégrade en effet au fil du temps et peut être enlevée si elle est grattée. Le coût est de 3 PM plus 1 si la marque peut être visible la nuit.
Un sorcier connaissant ce sort pourra concocter une mixture qui (...)