15 février 2010, par Mabelrode
Le démon (ou le sorcier) créé une brèche où tous les sons sont supprimés. Aucun bruit ne peut être entendu à l’intérieur du globe. Le coût est fixé à 1D3 PM pour un globe de 1 mètres de rayon pouvant être projeté jusqu’à D3 mètres. Chaque D3 PM supplémentaires ajoute 1 mètre au rayon ou 3 mètres à la portée. Le maximum en rayon et portée égale le Pou du sorcier (ou du démon).
15 février 2010, par Mabelrode
Le sorcier acquière la faculté démoniaque de définir à l’aide d’un objet l’endroit où se trouve son propriétaire ou une personne fortement associée à cet objet. La surface visualisée s’étend dans un rayon de POU du sorcier (ou du démon) en mètres autour de la personne représentant le centre de la vision.
Coût : 1D10 PM.
15 février 2010, par Mabelrode
Le démon (ou le sorcier) dégage en permanence un odeur véritablement pestilentielle, quelque chose rappelant les charniers des enfers qui dépassent en hauteur les plus hautes montagnes enfantées par Grome. Toute personne dans l’aire d’effet doit tester sa CON contre la virulence. Une réussite permet d’agir à -20%, et un échec nécessite un jet de volonté à POU x3 pour permettre chaque action, qui sera de toutes manières effectuée avec un malus de 50%. Le coût est de 3 PM par D6 de virulence et mètre de (...)
15 février 2010, par Mabelrode
Plante ligneuse grimpante, commune à Troos, qui porte des fruits rouges, surmontée d’une aigrette duveteuse. Certaines ont des sépales très développés. Ces fruits servent de puissant hallucinogène et les aigrettes sont utilisées par les sorciers pour décupler leurs capacités incantatoires (+1D6 en POU pendant 1D6 heures).
15 février 2010, par Mabelrode
Petites fleurs blanches fleurissant au printemps utilisées par la noblesse en parfumerie et qui entre dans la décoction de drogue de CHA.