8 février 2010, par Chardros
Nationalité : tirer 1D100 : sur un 01 vous êtes melnibonnéeen, voir les rêgles spécifiques. Liste de caractéristiques : déterminer une liste de 7 caractéristiques (à 2D6 + 6)
Ajouter ensuite 1D4+2 à répartir (pas plus de 3 points par caractéristiques) Tirer une histoire personnelle. Caractéristique exceptionnelle :
Si une caractéristique atteint 21 elle est exceptionnelle. FOR : tirer 1D100 et 1 D10
D100 Bonus Dégâts D10 Modif. Malus
amure 0 à 19 Ø 1 a 5 Ø 20 à 39 +1 6 à 7 (...)
8 février 2010, par Mabelrode
Ces deux runes, gravées ou peintes sur une armure, en fait une véritable cuirasse. A chaque impact la rune rougeoie et perd peu à peu de son éclat... Tant qu’elle est active la protection de l’armure est augmentée de 1D4.
8 février 2010, par Mabelrode
Ce rituel ne peut être effectué que la nuit. Le sorcier s’attire ainsi l’amitié des loups pervertis d’Amoul Bazoul et reste invisible aux démons gardiens des mythiques Portes de Khee !
7 février 2010, par Mabelrode
Comme Witch Sight mais en vachement plus balèze !
Khorat.
7 février 2010, par Mabelrode
Ce sort (ou cette capacité démoniaque) permet au sorcier de donner un unique ordre à une seule personne. Il doit choisir l’ordre au moment de la création du sort et ce dernier ne peut être modifié. Si le sort est lancé, un jet d’éloquence est nécessaire (deux jets en un !) et en cas de double succès un jet de POU/POU doit être réussi. Si la victime cède elle obéira à cet ordre simple, quel qu’il soit, perdant sa volonté propre l’espace d’un court instant (2D8 (...)