31 janvier 2010, par Mabelrode
C’est après un dîné bien arrosé (auquel Nosmog, le teint verdâtre, n’a pu participer) que le Lieutenant Korguilius et la belle Shuzanne ont cette discussion... Au loin la lune se reflète dans la mer du Détroit du Chaos, qui est particulièrement calme, au grand désespoir de Lahan Brisco, obligé de faire fouetter, par son contre-maître Ougzoug, ses pauvres rameurs.
L’atmosphère est apaisante, si ce n’est les clameurs des poivrots venant de la calle, qui, menés par un Sekudar ivre, dansant sur la table (...)
31 janvier 2010, par Mabelrode
Roseaux du grand fleuve dont les feuilles une fois broyées secrètent un jus toxique qui peut être utilisé comme poison létal de virulence 14 (En cas d’échec CON/VIR, perte supplémentaire de 1D4 points de vie et toute actions à -10% pendant une heure à cause d’étourdissements).
31 janvier 2010, par Mabelrode
Plante grimpante utilisée pour aromatiser la bière favorite du Général Imbalayo Tête Noire.
31 janvier 2010, par Mabelrode
Plante vivrière grimpante dont les larges feuilles peuvent servir de cataplasme (1D3 points de vie en 1D6 heures).
31 janvier 2010, par Mabelrode
Arbrisseau touffu des bords de rivières, dont le fruit jaune à la peau épaisse est un puissant létal utilisé par les milices de Jargoth le Parfumé.
Virulence : 12. Jet de CON/VIR raté, saignements important, la victime reperd à nouveau, au rythme d’un point de vie par round, les dommages déjà infligés par la blessure qui a inoculé le poison à moins qu’un jet de premiers soins ne soit effectué pour endiguer l’hémorragie agravée. CON/VIR réussi : aucun (...)