31 janvier 2010, par Mabelrode
Plante herbacée des grandes plaines dont la fleur blanche sphérique se désagrège au grès des vents au fur et à mesure que son pollen est emporté par la brise. Le pollen de cette fleur, mélangé à du citron et de l’huile permet de se protéger contre les insectes (notamment ceux du Marais des Brumes...).
31 janvier 2010, par Mabelrode
Haute fougère pâle. La blanche sert pour concocter des fioles de guérison ; la cendrée rentre dans la composition de la célèbre Cure d’Arsus.
31 janvier 2010, par Mabelrode
Plante verte commune à fleur en ombelles à latex blanc toxique. On s’en sert pour faire des poisons par ingestion (virulence : 15 dommages : jet de CON/VIR raté : douleurs abominable au ventre, toute action s’effectue à -40% pendant 1D8 heures avec une perte égale de points de vie - jet de CON/VIR réussi : douleur importante au ventre pendant 1D4 heures, perte d’autant de points de vie, toute action s’effectue à -20% pendant cette (...)
31 janvier 2010, par Mabelrode
plante à bulbe utiliser comme hallucinogène par les sorciers. Certain de ces héllébores dharijoriennes (jet sous 2*POU) ajoutent 1D10 points de magie.
31 janvier 2010, par Mabelrode
Champignon blanc à double collerette poussant dans les sous bois humides du Nord dharijorien. C’est un puissant amnésique.