9 janvier 2010, par Mabelrode
Lié à un gant de cuir noir serti d’anneaux d’acier blanc originaire de la vallée de Xanhaw et confectionné par la célèbre famille (armuriers de père en fils) de Dropugelm de Gromorva. Les rumeurs racontent que le porteur du Dzhutyne, Tottle “Main qui Parle", est un allié du Parfumé !
Force : 5 ; Constitution : 13 ; Taille : 3 ; Intelligence : 9 Pouvoir : 14 ; Dextérité : 19 ; Charisme : 2 Points de vie : 17
Description : le démon mineur est accroché par le bassin au gant auquel il est lié. Ses bras, sa (...)
9 janvier 2010, par Mabelrode
Lié dans la vieille armure d’acier et de fer noir, hérissée de crânes et de pointes, forgée à Hwangaarl par le maître artisan Greleb Trumons et destinée au Général Hakaranga, chef militaire des chiens de guerre dharijoriens de la plaine frontalière des milles charniers.
Pouvoir : 27
Protection : 2D8+1+1D6 (ou 1D12 si le porteur est un cavalier adoubé). Protection supplémentaire de +1D6 contre les flèches. Chaque flèche armurée se transforme en une pointe acérée solidaire de l’armure.
Encombrement : (...)
8 janvier 2010, par Mabelrode
Une antique légende raconte que Lu-O-Nothar, L’ombre rugissante du Vortex Impi, croisa le fer avec Moonblade.
Il s’agit d’un cimterre une ou deux mains démoniaque.
Ce cimeterre est lourd et large, il se manie à deux mains suaf pour un guerrier de force exeptionnelle. Il est noir de la garde au bout de la lame, ébréché tout du long il parait émoussé et rouillé, aucune rune n’apparait dessus.
Ce cimterre a été forgé dans les forges de Maaken pour être l’arme de prédilection du puissant vashna. Il se (...)
8 janvier 2010, par Mabelrode
Cette toge est blanche et longue et munie de gros bouton noirs en cuir lui conférant une allure étrange...
Le démon qui lui est lié ondule et change de couleur lors d’une attaque créant une confusion extrême chez l’attaquant : il décale les attaques d’un cran ! Pou : 30. Critique = spécos (sauf le 01 qui passe l’armure !!), spécos= touché, touché normal=échec, échec= maladresse.
Pou : (...)
8 janvier 2010, par Mabelrode
Ce sont les “chiens de garde” de la citadelle de Jargoth : deux démons de combat surpuissant (5d !), colossaux, qui garde l’accès de la tour de jade du Parfumé (dans deux “niches”, située à gauche et droite de l’escalier principale).
Kéops :
Force : 34 ; Constitution : 29 ; Taille : 30 ; Intélligence : 17 ; Pouvoir : 29 ; Dextérité : 19 ; Charisme : 15.
Pouvoir de Terreur : 46% puis POU/POU, si réussi la victime n’a plus droit qu’à une seule action de combat au choix : parade ou esquive, et à -20% ! (...)