8 janvier 2010, par Mabelrode
Ce démon est un lieutenant de Néfashu le collecteur d’âmes. Il est lié dans une épée batarde anthracite d’acier nirhain, celle du défunt apôtre de la réforme.
Cette épée est particulièrement lourde et peu maniable : -3% en attaque et parade.
Dégâts : 2d10+1.
Points d’armures : 15.
Pouvoir du dernier soufle du Mort : si un adversaire du porteur est tué par cette arme, elle lui insufle 1d8 points de vie et il revient parmis les vivants au bout de 1d3 rounds sous la forme d’un zombi aux ordres du porteur. (...)
8 janvier 2010, par Mabelrode
Incarmal En Devenir est un puissant démon des Marais fétides du 74ème enfer, lié pour la première fois dans la toge noire de l’apôtre de la Réforme, Beynkarn Jej’nya.
POU : 18
Cette toge épaisse et ténèbreuse ne pèse que très peu sur les épaules du porteur si ce dernier possède une allégeance chaotique (aucun malus), dans le cas contraire elle est encombrante et génante (-10%).
Elle octroie au porteur une protection de : 2d10-4 si il n’a pas d’allégeance chaotique, ayant la fâcheuse tendance à s’écarter (...)
8 janvier 2010, par Mabelrode
Ce gantelet de cuir clouté détenu pendant des années par maîtresse Féranipher, (main droite) est renforcé de mailles cendrées ; les clous, au niveau du poigné, son runés et forme le nom de Scion en haut Melnibonnéen.
Le démon mineur lié au gant est un sbire de Scion : pou 11.
Il confère à son porteur les avantages suivants :
+06% en brawl, +11% en wrestle, +11% dans le maniement de tout arme une main et +09% dans le maniement de toute arme deux mains. Invocation de Scion : +15%. Terreur (uniquemeny (...)
8 janvier 2010, par Mabelrode
Ce breuvage jaune orangé, contenu dans une fiole scelée d’un bouchon de cire, a été concocté pour les seigneurs de guerre Moilans dans la tour de la Discipline, par les juge-chanoines d’Orcus. Un antique texte moil trouvé dans le laboratoire du docteur Tarr en explique les propriétés.
Une fois ingéré ce breuvage agit en fonction de l’allégeance de celui qui l’a bu ; si celui-ci n’a pas d’allégeance loyale ou chaotique la mixture n’a aucun effet sur lui.
Si il possède une allégeance Loyale, il tombe dans un (...)
8 janvier 2010, par Mabelrode
Les trois frères de la Souillure, Myogin, Nezumi et Sézan, incarnés dans trois flèches en os de Kael, guerrier-archer Myrrhyn du Haut Danakil à la solde du “Parfumé”.
Ces trois flèches démoniaques sont rassemblées dans un long carquois fin et possède chacune des plumages de différente couleur ce qui permet de les reconnaître : rouge, violet et bleu.
Myogin, la salive de Maluk : les dommages infligés sont correspondant à l’arc utilisé sans bonus mais si les dégâts dépassent l’armure la flèche diffuse (...)