8 janvier 2010, par Mabelrode
C’est une épée à deux main aussi légère qu’une épée large ! Elle peut être maniée à une ou deux mains !
Elle a été forgé dans la cité de Moîl afin d’être utilisée par le haut seigneur suprême pour défendre la ville contre les agresseurs. Elle est démoniaque et d’alignement chaotique... La lame porte sur un des coté une série de runes pourpres brillantes. C’est un mignon d’Orcus le Terrible et augmente le charisme du porteur de 1d20 sur un champ de bataille pour mener des troupes au combat.
Dégâts : 2d8.
En combat (...)
8 janvier 2010, par Mabelrode
Il s’agît du Captitaine Noir d’Arioch, sous forme incarnée dans l’épée batarde du Seigneur Nizen de Melnibonnée.
Cette épée batarde noire anthracite est d’une puissance infernale diabolique, elle ne porte qu’une rune, gravée au milieu de la lame. Droite et épaisse elle semble lourde mais il n’en est rien.
Bonus d’attaque : +12% , Points d’armure : 20. Dégâts : 2d12
La rune draine le sang de ceux qui sont bléssés par cette arme tout en décuplant la puissance du porteur. Une victime qui perd ne serait-ce (...)
8 janvier 2010, par Mabelrode
Ce heaume, gris métallique, terrible, couvre l’intégralité de la tête, exeptée une longue ouverture verticale en son centre, élargie au niveau des yeux. Quelquesoit le luminosité ne filtre de cette ouverture que des ténèbres abyssaux...le visage du porteur reste invisble. De fines pointes latérales, disposées en couronne, sont la seule ornenmentation de heaume diabolique.
Il permet au porteur ayant une allégeance chaotique de syphoner une âme, ce dernier doit embrasser la victime préalablement mise à (...)
8 janvier 2010, par Mabelrode
“C’est dans les plaines glacées d’Adakar qu’erre Marmuur, à la recherche d’âmes perdues, qu’elle guide jusqu’à un passage qu’elle seule connaît, menant vers la Forteresse Impie de sa Déesse, Eequor, maîtresse de la Forteresse et servante de l’Entropie. Elle apparaît comme une femme grande et mince, ailée, d’une grande beauté, à la peau laiteuse couverte de givre et aux traits délicats. Elle se vêt de longs voiles noirs et de bijoux d’argent qui mettent en valeur son corps marmoréen. Sa longue chevelure blanche (...)
8 janvier 2010, par Mabelrode
Oh Xaltotum, Sombre Maître assassin incube du Plan Ocre, Héraut de la Camarde, bras armé qui porte la lame sanglante de Celui qui se lèvera de nouveau, j’implore ta venue... Accepte cette humble âme, et fait vaciller les flammes des flambeaux de cette salle... Que mon appel te guide par delà les Lymbes jusqu’à moi ! Toi, Tueur favori des anciens prêtres masqués du Royaume d’Archeron, accepte ce contrat ! Que ton regard d’acier indéfectible se pose sur ceux qui doivent périr de ta main ! Eguélésssé, (...)