8 janvier 2010, par Mabelrode
Le Chapelet à quatre perle du Roi Syco Asiatis Sysatiris, trouvé autour du coup de la momie, dans son mosolé perché sur le flan d’une falaise au dessus des torrents silencieux descendant du Haut Danakil.
Si l’utilisateur réussi un jet de Haut Melnibonnéen à -20% (un jet par rune, inscrite sur le métal dans lequel est serti chaque perle, une variante Myrrhyn du Haut Langage) il peut apprendre le nom de chaque élémentaire lié dans chaque perle et tenter de l’appeler si il possède un nombre de points de (...)
8 janvier 2010, par Mabelrode
C’est l’épée d’Enguérand Managarne, celle la même qui occi la Liche d’Avidité, et qui fut volée dans le mosolé des frères sans peur par Usfer, le fils banni des Managarne.
Extrait du vieux recueille du père Anaselme Bompus, trouvé dans la bibliothèque du château de Managarme : ...Histoire de La bataille des Neuf Paladins... ...Tout commença avec l’arrivée de celui qui se faisait appeler le seigneur Fag’langue, ambassadeur de l’empereur Syco des hommes ailés du Haut Danakil. C’est lui qui introduisit le mal (...)
8 janvier 2010, par Mabelrode
Cette puissante Hache démoniaque a été forgée dans les grandes forges du Haut Danakil par les frères Thombdor pour le seigneur Drakov ; pervertie et runée par le Parfumé un puissant démon de combat a été incarné dans cette arme : Skull, le collecteur de crâne.
Cette hache fut longtemps l’arme de prédilection du seigneur Véga, ministre de Porjetta.
Le nom de Skull est gravé en Haut Melnibonnéen d’un côté de la lame, sur l’autre côté est représenté un crâne humain ornée d’une inscription en Haut Melnibonnéen (...)
8 janvier 2010, par Mabelrode
Cette énorme masse infernale à 2 mains est constituée d’un manche en acier nirhain surmonter d’une sphère en pierre grise (taillée dans la roche de la Lande Des Combes !) hérissée de pointes, qui semblent sortirent littéralement de fissures dans la roche anthracite, acérées qui luisent en permanence en sécrétant un liquide noir.
Il faut une force minimale de 18 pour la manier ainsi qu’un score en Chaos supérieur à 50, sinon elle est extrêmement lourde et inutilisable.
Une partie de l’essence vitale de (...)
8 janvier 2010, par Mabelrode
Cette Athamé sacrificiel à double tranchant peut aussi servir de Bolline (lame utilisée par les herboristes pour la préparation des herbes). Son manche est taillé dans un bois noir ornementé de runes complexe ; le nom d’un puissant Harshnan... Higure, “Le Vent Immobile" (Peut-être que cette lame explique comment Zéritis a pu attraper certaines des flèches assassines de Nosmog ?...). Le bout du manche représente un scarabée ailé. La lame est blanche et courbée. Elle porte des runes d’essence chaotique, (...)