8 janvier 2010, par Chardros
01-05 : Secoué par le choc, perte de l’initiative.
06-10 : Complètement désorienté par un coup puissant, un échec à la prochaine action se transforme en échec critique.
11-15 : Coup aux parties supérieures, la garde est dégagée -20% à la prochaine action et -10% au round suivant.
16-20 : Coup circulaire aux jambes. 3xDEX ou chute. Malus de -10% à toute action utilisant les jambes pendant 1D3 rounds.
21-25 : Coup au bas ventre. Jet sous 5xCON ou étourdi jusqu‘à la fin du round et -20% aux actions du (...)
8 janvier 2010, par Chardros
01-06 : L’arme se fiche violemment dans l’épaule, spectaculaire mais pas de conséquence supplémentaires.
07-12 : Coup oblique au flanc. Perte de l’initiative, -10% à toute activité pour le prochain round.
13-17 : Touché à la cuisse. Perte de l’initiative. En l’absence de protection, une hémorragie inflige 1 PV supplémentaire tous les 4 rounds.
18-22 : Coup vicieux au bras d’arme, 3xDEX ou celle-ci est lâchée (jet sous 5xDEX pour une arme 2 mains). Pas de conséquence supplémentaire si ce n’est que si (...)
8 janvier 2010, par Chardros
01-05 : Coup inattendu, la victime est totalement désorientée et tire immédiatement sur la table des maladresses !
06-10 : Coup violent, mais n’occasionnant pas de dommages supplémentaires. Secoué, la prochaine action est effectuée à -20% si c’est une initiative, -10% si c’est une action défensive.
11-15 : Coup sévère à la jambe, tendons et muscles sont touchés, jet sous 3xDEX ou c’est la chute ! En cas de réussite, la victime subit tout de même -20% à la prochaine action. Course difficile (3xCON ou -1PV (...)
8 janvier 2010, par Mabelrode
Cilmang fut l’une des trois prêtresses d’Elr’ahaa, Voyageuses Outre-plans qui furent piégées en un monde étroit et sans issues de l’intérieur. Elles n’eurent de salut que dans les liens qu’elles forgèrent avec trois armes redoutables, forgées par le Redoutable Kokoulkor et runées par le Grand Prêtre Tugra Kothan !
Les Parchemins reposant sur le bureau du défunt Chanoine Mattembââl (littéralement coupé en deux par Nosmog, dans une sombre ruelle de Nargesser...)
Ces parchemins (de facture récente), semblent (...)
8 janvier 2010, par Chardros
Rêgles spécifiques à des blessures mentionnées dans les tables
Règle de l’étourdissement : un personnage étourdi perd toutes ses initiatives et ses actions s’effectuent avec un score reduit de moitié pendant toute la durée de l’étourdissement.
Règle de l’effondrement : Lors d’un effondrement le personnage tire un jet de CON. Si il réussi sous 3 fois alors toutes ses compétences sont réduites de moitié, comme pour un étourdissement, sauf que le personnage éffondré qui résiste est capable d’initiatives. Si le (...)