8 janvier 2010, par Chardros
Règle spéciale : Choix entre le résultat obtenu et le précédent !
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1 : Barbare de Muick ayant été engagé par des marchands de la guilde des négociants de textiles pour diverses missions (protections, escortes, règlements de com-ptes,...). +20% en : attaque à une arme, une compétence d’agilité au choix, connaissance de la nature, attaque de brawl, voile et évaluer trésor. +1 en FOR. +1D10 Points (...)
8 janvier 2010, par Chardros
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Le Haut et la Bas Danakil foment une vaste étendue au Nord de Jharkor et Dharijor et à l’Ouest de Tarkesh. La région la plus au Sud, le Bas Danakil, est semblable de part sa géographie et sa végétation à Jharkor, si ce n’est qu’elle est plus sauvage et le climat plus froid (on y trouve de nombreuses forêts de sapins comme en Tarkesh). Le Haut Danakil quant à lui est une vaste toundra (...)
8 janvier 2010, par Chardros
Règle spéciale : répartition des scores de caractéristique pour les histoires avec un *, néanmoins, pour les prêtres, une intelligence minimale de 15 est requise au départ.
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1 : Assassin de la guilde du “Poignard Sanglant" ayant exécuté de nombreuses victimes sur contrat essentiellement dans le quartier de la Chaussée du Lac. Récemment engagé par un ancien gouverneur de la province d’Agramor, (...)
8 janvier 2010, par Chardros
Règles spéciales : +1D4 en FOR et CON, -1D4 en INT, DEX et CHA et -1 en TAI. Argent de base : G.O.=G.B. ! Base de 0% en lire et écrire et pas de bonus de connaissance.
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Org recouvre une toute petite forêt entre Vilmir et Ilmiora. Elle est entièrement constituée de l’ancienne forêt mystique de Troos, et ses frontières ont peu à peu été rongées au fil des siècles.
Les habitants d’Org sont les (...)
8 janvier 2010, par Chardros
Règles Spéciales : pour le oinite et yurite “pure race” : +1D3 en FOR et CON, -1D3 en INT, DEX et CHA et -1 en TAI. Argent de base : G.O. = G.A. ! Base de 0% en lire et écrire et pas de bonus de connaissance.
Oin et Yu tiennent davantage d’un ramassis de territoires de chasse divisés entre tribus que de véritables nations. La population n’est pas très nombreuse et il n’existe ni gouvernement, ni système monétaire. La double cité de Dhoz-Kham est installée dans le seul site portuaire intéressant à la (...)